[Télévision] Cyril Hanouna se fiche de ne pas être un Enfant de la Télé...il le dit sur Facebook

samedi 14 janvier 2012

Cyril Hanouna, l'une des nouvelles têtes du film "La Vérité Si Je Mens 3" n'était pas sur le plateau des Enfants de la Télé samedi soir. Ses fans s'en inquiètent. Il répond.



Animateur sur France Télévisions, ex-France 3 et actuellement aux commandes de l'émission de talk médias sur France 4 Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna a choisi le compte Facebook de cette dernière pour aborder sa non-invitation sur le plateau des Enfants de la Télé l'émission culte d'Arthur sur TF1 où se trouvait pourtant samedi soir une bonne partie de l'équipe du film (sortie le 1er février).

Arthur ne m'a pas invité...et alors ?


Bien entendu, Cyril Hanouna étant un nouveau personnage des histoires de la bande du Sentier, l'invitation n'était donc pas à 100% légitime.
Ceci dit, la réponse de l'intéressé à son public vaut le détour avec un premier post vers 21h : "Les chéris je voudrais vous remercier de vous inquiéter de mon absence dans les enfants de la Tele, vous êtes vraiment des amours! Mais pour tout vous dire je ne vais jamais dans un endroit qd je ne suis pas invite!!(-:".
Le suivant arrive très vite : "Et pour tout vous dire je ne crois pas que j y serais allé. Je vous expliquerais un jour(-:"

On attend l'explication, donc.

Quand un plateau de télévision et Facebook peuvent être le révélateur de rivalités intra-métier ou autres...En attendant, rions un peu :



Photo : impression-écran Facebook.

 

©Copyright 2011 Sabrina's Place | TNB